Garantie NAPA

Garantie NAPA

La garantie NAPA AUTOPRO pour la tranquillité d’esprit vous offre 12 mois / 20 000 kilomètres de protection sans souci sur les pièces admissibles et le travail effectué dans votre centre de service NAPA AUTOPRO et est honorée dans plus de 16 000 NAPA AUTOPRO et NAPA AutoCare à travers l’Amérique du Nord.

Votre tranquillité d’esprit La garantie couvre les pièces et main-d’œuvre pour les réparations et les services ci-dessous pendant 12 mois ou 20 000 kilomètres d’utilisation, selon la première éventualité:

  • Climatisation, chauffage et climatisation
  • Systèmes de refroidissement du moteur
  • Rendement du moteur, services de conduite et réparations
  • Système de contrôle des émissions
  • Systèmes d’alimentation
  • Système de gestion électronique du moteur et autres systèmes informatiques embarqués (ordinateurs de moteurs, de carrosserie, de freins et de suspensions), systèmes de régulation de vitesse
  • Système de freinage
  • Systèmes de démarrage et de recharge
  • Systèmes électriques
  • Système d’échappement
  • Système de mise à feu
  • Systèmes de direction / suspension, roulements de roue, joints CV / joints en U, demi-arbres et arbres d’entraînement
  • Embrayages – pièces détachées et pièces détachées
  • Autres réparations mineures

Où obtenir un service de garantie

À moins de 40 km de votre centre de service NAPA AUTOPRO: retournez votre véhicule et présentez votre copie de l’ordre de réparation à ce concessionnaire NAPA.
À plus de 40 km de votre centre de service NAPA AUTOPRO: retournez votre véhicule et présentez votre copie de l’ordre de réparation au concessionnaire NAPA le plus proche (vous pourriez être admissible à certains services de remorquage et / ou de location de voiture).
Vous ne connaissez pas l’emplacement NAPA AUTOPRO ou NAPA AutoCare le plus proche? Appelez le 1-866-GET-NAPA (1-866 438-6272) pour savoir, entre 8 h et 20 h, du lundi au vendredi (heure normale de l’Est) ou entre 8 h et 5 h 30 Samedi (heure normale de l’Est), sauf les jours fériés.

Enregistrez votre garantie

En enregistrant votre garantie NAPA AUTOPRO de tranquillité d’esprit, nous pouvons vous servir mieux en cas de problème pendant que vous voyagez en Amérique du Nord.

Nos opérateurs qualifiés vous situeront rapidement et prendront contact avec le centre de service autorisé NAPA AUTOPRO le plus proche pour vous ramener sur la route dès que possible.

Entrez votre garantie en ligne maintenant

Gardez votre facture de service à portée de main – vous en aurez besoin pour terminer le processus d’enregistrement de garantie.

Garantie-en10 / 400 GARANTIE D’ENTRETIEN
NAPA AUTOPRO 10 ANS / 400,000 KM GARANTIE LIMITÉE DE MOTEUR ET DE CONDUITE
QU’EST-CE QUE LE PANA 10/400?
Une garantie limitée de 10 ans / 400 000 km sans frais couvrant la réparation ou le remplacement des composants critiques du moteur, y compris votre boîte de vitesses ou transaxle, lorsque vous avez une maintenance et des réparations régulières et continues effectuées dans n’importe quelle installation NAPA AUTOPRO au Canada.
QUI QUALIFIE POUR LA COUVERTURE?

Les associations professionnelles ou les sociétés qui possèdent ou louent des véhicules et qui sont principalement tenus d’avoir leur service d’entretien régulier et / ou réparations effectuées dans un concessionnaire ou un centre de service automobile de détail.
Pour la couverture, votre véhicule doit avoir moins de 60 000 km et avoir été fabriqué au cours des 48 derniers mois.

* Pour obtenir les Termes et conditions complètes de la garantie automobile, cliquez ici. La concurrence, l’agriculture / l’agriculture, les mines, le diesel et les véhicules utilitaires ne sont pas admissibles.
POUR MAINTENIR LA COUVERTURE
Obligations du consommateur: Les consommateurs de NAPA AUTOPRO doivent enregistrer le kilométrage de leur véhicule à la fin de l’enregistrement de la garantie du véhicule. Le consommateur NAPA AUTOPRO doit faire l’objet d’une maintenance régulière et continue dans toute installation NAPA AUTOPRO au Canada afin de se qualifier. Une visite de maintenance régulière doit inclure la modification du moteur du véhicule admissible, de la transmission, de la boîte-pont, du coffret de transfert (4 x 4 véhicules) et des fluides différentiels avec des fluides qui satisfont ou dépassent les exigences du fabricant original et à des intervalles qui ne dépassent pas les exigences du fabricant prescrites Dans le manuel du propriétaire du véhicule sous «service sévère» ou selon les recommandations du système de surveillance des huiles / fluides du véhicule (le cas échéant), mais en aucun cas les intervalles de moteur et de transmission ne peuvent dépasser:
Changements d’huile moteur:
Dépasser 8 000 kilomètres en utilisant des lubrifiants conventionnels ou semi-synthétiques ou être supérieur à un intervalle de 4 mois entre les changements d’huile et de filtre, ou
Dépasser les 10 000 kilomètres en utilisant des lubrifiants à base de synthèse ou être supérieur à un intervalle de 6 mois entre les changements d’huile et de filtre et

Services de transmission:
Supérieur à 100 000 kilomètres ou supérieur à 36 mois entre les changements pour le boîtier de transmission / boîte-pont et de transfert et les changements de fluide et de filtre différentiels
En outre, le consommateur NAPA AUTOPRO doit réparer les fuites d’huile / fluide / liquide de refroidissement importantes et effectuer d’autres réparations et réparations nécessaires pour éviter d’endommager le moteur ou la chaîne cinématique qui répondent ou dépassent les exigences du fabricant d’origine. Les consommateurs de NAPA AUTOPRO sont tenus de conserver toutes les factures de service et de réparation comme preuve de performance et devront présenter une preuve de performance si une réclamation est présentée.Vérifiez auprès de votre centre de service NAPA AUTOPRO participant local car ils peuvent garder votre historique de service sur le fichier.
COMMENT S’INSCRIRE
Il suffit de remplir et de soumettre notre demande en ligne. Le NAPA 10/400 n’est disponible qu’au Canada. Vous pouvez retirer cette garantie limitée à tout moment sans préavis.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

TELECHARGER ET IMPRIMER UNE COPIE COMPLETE DE LA GARANTIE NAPA 10/400 VOITURE

Mon fabricant suggère que je puisse voyager sur plus de 8 000 km entre les services. Qui devrais-je écouter?
La plupart des véhicules sont conduits dans des conditions d’exploitation sévères, comme indiqué dans le manuel du propriétaire de votre véhicule, et ceci tend à venir avec une recommandation que le service d’entretien plus fréquent être exécuté.

C’est à vous de voir à quelle fréquence votre véhicule est entretenu. Toutefois, pour être admissible à la garantie d’entretien NAPA 10/400, vous devez:

Demandez à votre véhicule de faire l’entretien régulièrement, y compris l’huile moteur et le changement de filtre à intervalles ne dépassant pas 4 mois ou 8000 km.
Faites réparer votre boîte de vitesses / transmission / boîte de transfert / différentiel tous les 80 000 km ou 36 mois, selon la première éventualité.